AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Emilie Erman l'avocate au grand coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J'suis une femme, sexy !

MessageSujet: Emilie Erman l'avocate au grand coeur    Dim 16 Sep - 4:17

<<
Emilie Erman
NOM : Erman. prénom(s): Emilie Anastasia . ÂGE :26 ans LIEU DE NAISSANCE : honolulu ORIGINES : americano hawïenne. CIVIL : celibataire mais amoureuse . ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. EMPLOIE/ÉTUDE : avocate. CÉLÉBRITÉ :dakota jhonson .
CARACTÈRE : Je suis une jeune fille qui ne montre pas sa détresse, mais qu'on peut ramasser à la petite cuillère. Je fais passer les autres avant de penser à moi. Tu peux te confier à moi, je ne te jugerais pas au contraire, je t'écouterais. Je suis quelqu'un de pugnace dans toutes les affaires qu'elle plaide. Je suis généreuse, j'aide une association qui s'occupe des plus démunies. Quand j'aime une fois, c'est pour toujours. Je suis sportive, j'essaye de passer dans une salle de sport quand je peux, mais je cours tous les matins. Je suis fidèle en amour comme en amitié.

La famille Erman est comme toutes les familles direz vous ? Détrompez-vous. Mon père est un soldat de l'armée Américaine. Ma mère est marin pompier. J'ai deux frères et une sœur. Je suis la petite dernière de cette famille unie. Je suis une surdouée, j'ai eu son bac avec mention très bien au lycée d'Honolulu. Puis je suis partie à New-York faire une licence en droit que j'ai réussi. Je suis inscrite au barreau de New-York. Je suis quelqu'un de fidèle en amour et en amitié. Mon père a été déçu par un de ses enfants et il s'est rapproché de la petite dernière. Ma sœur, elle a suivi ma mère et est devenue pompière au grand dam de mon père, car ma mère est morte au feu quand j'étais à la fac de droit. Et un de mes frères est devenu gendarme. Mon deuxième frère lui, c'est la brebis galeuse de ma famille : il est devenu mafieux et chef d'un gang. Mon père s'est brouillé en premier avec lui puis a suivit notre aîné puis ma sœur et moi donc toute la famille. Mon père a élevé aussi le fils de son frère Albert (ses parents sont mort dans un naufrage.) et les enfants de son frère d'armes Grace et Charlie.

Ma famille, mes amis m'aident à garder les pieds sur Terre. Je suis une avocate hors pair, c'est ce que me disent mes clients, avec ma meilleure amie et mon cousin, on a fondé un cabinet.
Côté cœur, j'espère rencontrer le vrai et sincère amour ou essaye d'apprendre à quelqu'un ce qu'est aimer. Je sais que la vie ce n'est pas comme dans les films, un jour elle fait la connaissance d'un jeune homme bien habiller, une amitié se crée, mais ce jeune homme est un peut spéciale je suis la seule qui  peux le défier sans qu'il se mette en rogne.
→ Parles-nous de ta vie jusqu'ici.
(c) bird box.

PSEUDO : deborah. PRÉNOM : claire. ÂGE : 40 ans. PAYS : france. BLABLA : hate de jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Inscrit le : 03/10/2017 Messages : 168 Avatar : Daniel Sharman. Crédits : Mok (avatar) Activité : Présente.
Je suis né le : 03/06/1988 J'ai : 30
Admin Fondatrice, fatale !

MessageSujet: Re: Emilie Erman l'avocate au grand coeur    Lun 17 Sep - 23:47

→ Encore un petit effort !
Ensuite, tu pourras rejoindre les autres. ❞  
Re-bienvenue !
Heureux de voir que tu choisisses de rester  bounce1

Peux-tu svp... Changer ses quelques points...
Nous dire, quand Emilie est arrivé à New-York ? Et écrire soit au "je" ou au "tu", car Utiliser les deux dans un même texte est un peu troublant Suspect

Aussi, il manque quelques majuscules et peut-être qu'un petit coup de correcteur ne ferait pas de mal... Cela dit, je ne suis pas surdoué, non plus, mais des fautes sont frappantes et c'est dommage.
Pour ma part, j'utilise : https://www.scribens.fr/

Merci d'avance ma belle ! bounce
À bientôt pour ta validation !

Voir le profil de l'utilisateur http://all-you-want.forumactif.org/t521-kilian-campbell
J'suis une femme, sexy !

MessageSujet: Re: Emilie Erman l'avocate au grand coeur    Mar 18 Sep - 3:16

j'ai fait les correction
Masculin Inscrit le : 03/10/2017 Messages : 168 Avatar : Daniel Sharman. Crédits : Mok (avatar) Activité : Présente.
Je suis né le : 03/06/1988 J'ai : 30

MessageSujet: Re: Emilie Erman l'avocate au grand coeur    Mar 18 Sep - 10:16

Merci ! Cela dit, tu as omis de corriger le caractère Wink
Après, ce sera bon, je pourrais valider bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://all-you-want.forumactif.org/t521-kilian-campbell
J'suis une femme, sexy !

MessageSujet: Re: Emilie Erman l'avocate au grand coeur    Mar 18 Sep - 11:40

voilà
Féminin Inscrit le : 25/05/2016 Messages : 321 Avatar : Elizabeth Olsen. Crédits : praimfaya (avatar) / imogenpoots-rph (gif) Activité : Présente.
Je suis né le : 11/08/1993 J'ai : 25

MessageSujet: Re: Emilie Erman l'avocate au grand coeur    Mar 18 Sep - 18:07

Malheureusement, le caractère est encore plein de fautes toutes simple. Hésite pas à utiliser le correcteur pour tes textes. Essaie de ne pas oublier que suite à un point, il a une lettre majuscule. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://all-you-want.forumactif.org
J'suis une femme, sexy !

MessageSujet: Re: Emilie Erman l'avocate au grand coeur    Mer 19 Sep - 2:34

correction faite
Féminin Inscrit le : 25/05/2016 Messages : 321 Avatar : Elizabeth Olsen. Crédits : praimfaya (avatar) / imogenpoots-rph (gif) Activité : Présente.

MessageSujet: Re: Emilie Erman l'avocate au grand coeur    Jeu 20 Sep - 9:52

encore quelques détails tout simple dans le caractère... je n'ai pas fait les changement, mais je te les montres... svp

Citation :
CARACTÈRE : je suis une jeune fille qui ne montre pas sa détresse mais qu'on peut ramasser à la petite cuillère . je fais passer les autres avant de penser à moi . Tu peux te confier à moi, je ne te jugerais pas au contraire, je t'écouterais . je suis quelqu'un de pugnace dans toutes les affaires qu'elle plaide .je suis généreuse, j'aide une association qui s'occupe des plus démunies . Quand j'aime une fois , c'est pour toujours . je suis sportive, j'essaye de passer dans une salle de sports quand je peux mais je cours tous les matins . je suis fidèle en amour comme en amitié
J'suis une femme, sexy !

MessageSujet: Re: Emilie Erman l'avocate au grand coeur    Jeu 20 Sep - 13:23

passez sur scribben donc correct

MessageSujet: Re: Emilie Erman l'avocate au grand coeur    Jeu 20 Sep - 14:00

→ Bon séjour parmi nous et
surtout amuse toi au maximum ! ❞  

Kikou, tu y es arrivé !

Afin de te faire une petite place bien à toi sur le forum, je t'invite à faire tes demandes de liens/sujets. Tu peux aussi créer des pré-liens pour aider les invités à obtenir un lien dès le départ, tout en trouvant TA perle rare.

Bien sur, si tu as des questions, problèmes ou autre n'hésite pas à contacter le staff du forum. Nous nous ferons un plaisir de répondre afin de t'aider.

Pour finir, je te souhaites de passer du bon temps sur le forum !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emilie Erman l'avocate au grand coeur    

Emilie Erman l'avocate au grand coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1