AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

→ f/libre; Premier amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Inscrit le : 03/10/2017 Messages : 168 Avatar : Daniel Sharman. Crédits : Mok (avatar) Activité : Présente.
Je suis né le : 03/06/1988 J'ai : 30
Admin Fondatrice, fatale !

MessageSujet: → f/libre; Premier amour.   Jeu 13 Sep - 1:56

Hannah Campton

INFOS SUR LE PERSONNAGE:
29 ans, hétéro
→ Elle est née et a grandit à New-York. Elle peu avoir quitté la ville peu de temps après avoir rompu avec Kilian.
→ Pour sa famille, vous faite comme vous voulez. Je demande juste à ce que ses parents étaient mitigés pour sa relation avec Kilian. À leurs yeux, elle méritait mieux, mais il la rendait heureuse. Jusqu'à ce qu'il parte dans l'armée.
→ Niveau caractère, je la voyais plutôt calme et posée. Bien qu'elle sache s'affirmer et ne se laisse pas manipulée. Si elle pouvait aussi aimer les sensations fortes...
→ Attention, je ne la veux pas garce et encore moins de celle qui a des aventures à n'en plus finir.

VOTRE LIEN:
- PREMIER AMOUR. › Nous nous sommes rencontrées grâce à une de mes cousines. Tu étais dans son groupe d'ami et je passais souvent du temps avec vous. J'avais tout de suite craqué en posant mes yeux dans les tiens et c'était pareil pour toi. Tu étais celle qui apaisait mon côté immature. J'avais 16 et toi 15 ans, c'était pour cette raison qui nous avions mis du temps avant de passer au niveau supérieur. Bien que, de mon côté, mon corps avait un peu de mal à se contenir. Surtout, lorsque nous nous embrassions intensément et que la position devenait tentante. Jamais je n'ai forcé quoique ce soit, c'était ton choix lorsque tu as fait glisser ma main sous cette petite jupe. Tu n'étais pas ma première fois, mais tu étais la première qui comptait à mes yeux.... Notre relation a connu des hauts et des bas (détails à voir ensemble). Mais l'amour était là. Je t'aimais comme un fou et tu connaissais mon rêve de rentrer dans l'armée... Tu l'avais accepté, mais les mois loin de l'un de l'autre ne t'avaient pas suffi. Tu as rencontré un autre homme et avais mis fin à notre relation...
Aujourd'hui, tu aimerais passer à nouveau du temps avec moi. Tu veux tisser un nouveau lien entre nous. Sauf que je garde une carapace envers toi. Tu n'aimeras probablement pas ce que j'ai à t'offrir pour l'instant.... Une relation basée sur le sexe... L'accepteras-tu dans l'espoir dont je te reviens ?

De préférence, j'aimerai Alycia Debnam Carey. Il y a aussi Crystal Reed et Danielle Campbell. Sinon, on peu en discuter.

-------
Déjà, un GROS merci de t'intéresser à mon pré-lien.  bounce1

PRÉNOM ET NOM: Totalement négociable. J'ai mis ceux-là pour éviter de le surnommer "X".
LIEN: Alors, je ne veux pas décider de futur tout de suite. S'ils ont à être à nouveau ensemble, cela se fera avec le temps. Oui, parce que pour l'instant, Kilian lui en veut beaucoup de l'avoir abandonné dans son rêve pour un autre homme. Aussi, je la vois bien développer cette jalousie pour les amies de Kilian... Qui sait, peut-être qu'il finira aussi pas montrer de ses signes.
ÉCRITURE: Je ne suis pas très chiante, je n'écris pas de paver, je préfère largement les réponses entre 10-15 lignes. Après, niveau orthographe, j'utilise des correcteurs. Donc l'imperfection dans vos textes n'est pas un problème.

Tu es toujours là et intéressé ?
Saches que je t'aime et que je suis prête à te faire pleins de bébés !

→ Parles-nous de ta vie jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://all-you-want.forumactif.org/t521-kilian-campbell

→ f/libre; Premier amour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1