AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kilian Campbell; Daniel Sharman.
Kilian Campbell
Admin Fondatrice, fatale !
avatar
Masculin Inscrit le : 03/10/2017 Messages : 166 Avatar : Daniel Sharman. Crédits : Mok (avatar) Activité : Présente.
Je suis né le : 03/06/1988 J'ai : 30
Mer 12 Sep - 22:27

Kilian Campbell
  • 30 ANS (03/06/1988)
  • Santa Barbara
  • Américain
  • Hétérosexuel
  • Célibataire
  • Combattant dans l'armée


pour vous aidez à obtenir des liens important avant validation



Rancunier, têtu, aime l'adrénaline, généreux, observateur, impatient, malicieux, cinglé (lorsqu'en colère) et fougueux.

Recherches
Caractère

· À la base, il n'était pas prévu, sa mère avait visiblement omit de prendre la pilule. Bien que les deux parents ont été heureux de savoir qu'ils allaient avoir un petit garçon. · Il est né le 3 juin 1988 dans cette petite ville qu'est Wauwatosa. · Tout allait bien, jusqu'à l'arrivée de sa petite sœur. Au départ, il l'adorait et était toujours prêt à lui faire des câlins. Sauf qu'elle, c'était mit à toujours l'embêter, donc il s'en est éloigné quelque peu. · Au niveau étude, il n'avait pas trop de problème, vu cette facilité d'apprentissage. Ce qui lui permettait de faire beaucoup de sport au lieu d'étudier. Par chance, puisqu'il avait énormément d'énergie à dépenser. · Au lycée, il faisait partie du groupe des mauvais garçons. Vous savez, ceux qui emmerde les "loosers" de l'école ? · Il n'a pas cherché à trouver l'amour, bien qu'il ait toujours eu cette facilité avec les demoiselles. Il en avait un peu profité, allant jusqu'à voler les nanas des autres. Surtout, à ses ennemis, parce qu'on ne touche pas la petite amie de nos amis. · Sa première "vraie" amoureuse, il l'a eu à ses 16 ans. C'est probablement la seule fois qu'on a fait battre son cœur à ce point. Il aura fallu un entré dans l'armée et plusieurs mois d'absence pour qu'elle trouve un autre homme. Il avait eu le coeur brisé. · Il a décidé de quitter définitivement la ville pour l'armée à ses 21 ans. Décidant de visiter d'autres villes lors de ses permissions de sorties. De cette façon, il a presque fait le tour du monde et à fait beaucoup de rencontre intéressante. · L'armée l'a un peu changé. Il respecte un peu plus les gens qui l'entoure, bien qu'il devient cinglé quand on le provoque trop. · Il a obtenu un diplôme en mécanique, grâce à son temps dans les forces de l'ordre. Mais il ne travaille pas dans ce domaine, il ne fait que réparer sa bagnole et celle de ses proches. · Il n'a toujours pas retrouver l'amour et ne le provoquera pas. Il en profite pour rencontrer des jolies demoiselles et prendre du bon temps. · Il revient à Wauwatosa ayant besoin de se ressourcer dans sa ville natale et retrouver ses vieilles connaissances.

Histoire
Le rôliste a la parole.¸
- PSEUDO : Mlle.Angie - PRÉNOM : Alicia. - ÂGE : la trentaine. - PAYS : Québec, Canada. - BLABLA : Bienvenue à tous, j'aime le harcèlement par mp. - GROUPE CHOISI : NEW YORK, ÉTATS-UNIS. - AVATAR :
Code:
<b>Daniel Sharman</b> - @"Kilian Campbell"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Erman
J'suis une femme, sexy !
avatar
Inscrit le : 12/07/2018 Messages : 54 Avatar : dakota johnson
Dim 16 Sep - 4:03
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: