AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Caitlin Kendricks; Elizabeth Olsen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Inscrit le : 25/05/2016 Messages : 321 Avatar : Elizabeth Olsen. Crédits : praimfaya (avatar) / imogenpoots-rph (gif) Activité : Présente.
Je suis né le : 11/08/1993 J'ai : 25
Admin Fondatrice, fatale !

MessageSujet: Caitlin Kendricks; Elizabeth Olsen.   Mer 12 Sep - 22:08

Caitlin Kendricks
NOM : Kendricks. PRÉNOM(S) : Caitlin. ÂGE : 24 ans (11/08/1993). LIEU DE NAISSANCE : Santa Barbara. ORIGINES : Américaine. STATUT CIVIL : Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, mais ouverte. EMPLOIE/ÉTUDE : Réceptionniste dans un hôtel. CÉLÉBRITÉ : Elizabeth Olsen.
CARACTÈRE : Rancunière, désordonnée, Nymphomane (médicamenté, donc contrôlé), Dynamique, Endurante, Organisé & Sûr de moi.
AUTRES : → Je fais mon jogging chaque matin afin de rester active et aider à avoir un bon souffle. → I y a un mois, je me suis fait tatouer une petite panthère sur le bas du ventre, très discret et visible qu'en sous-vêtement ou en bikini. → Je déteste le café, mais bois une bonne tisane chaque soir pour m'aider à mieux dormir. → J'aime les soirées autour d'un feu entre amis. → J'ai la manie de jouer avec une mèche de cheveux quand je suis gêné par une situation ou une personne. → Je regarde les matchs de foot américain et le hockey à la télévision. Je ne prends pas pour des équipes spécifiques, j'aime juste ses deux sports. → J'adore tout ce qui est sucré, encore surprenant que je suis aussi mince.

→ Je suis l'unique enfant du plus grand chirurgien mondiaux et d'une grande actrice. Vous devinerez que je n'ai jamais eu à me plaindre de quoique ce soit ayant toujours eue ce que je voulais. → Je eue longtemps des enseignants privés à la maison ou à travers le monde pour arriver à suivre mes parents. Vous devinez que j'arrive à parler plusieurs langues et que j'ai quelques amis partout autour du globe. → Ma première fois, j'avais quatorze ans et c'était médiocre. Ont oubli jamais le premier, vrai ! Dans mon cas, je le déteste pour ne pas ses performances nullissime. → J'ai eu plusieurs relations amoureuses, qui ont toutes mal finis. Il parait que je demande trop niveau sexualité. → J'ai déjà laissé quelques mecs en plan. Ouais, quand ils ont du plaisirs et pas moi... C'est complètement inutile de rester là. Aussi bien passer au suivant ou utiliser un vibro. → Je fais des études en soins infirmiers et j'adore cela. J'ai la chance d'avoir la facilité d'apprendre et d'obtenir dans les meilleures notes. Mes parents sont très fiers de moi. → Il y a une semaine, je suis emménagé dans un appartement luxueux au bord de la plage. Le tout, payé par mes parents pour m'aider à me lancer dans la ville.

→ Parles-nous de ta vie jusqu'ici.
(c) bird box.

PSEUDO : Mlle.Angie PRÉNOM : Alicia. ÂGE : la trentaine. PAYS : Québec, Canada. BLABLA : Bienvenue à tous, j'aime le harcèlement par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://all-you-want.forumactif.org

Caitlin Kendricks; Elizabeth Olsen.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1