AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
All You Want
Compte pnj
avatar
Féminin Inscrit le : 04/11/2016 Messages : 410 Avatar : sans visage (l'unique) Crédits : Winter Soldier (avatar) & giphy (gif) Activité : pnj
Ven 10 Aoû - 17:00
Le contexte.

Tant de possibilités.
Nous rêvons tous, d'un jour avoir la liberté de choisir notre destin. Ici, c'est possible ! Il n'y a pas de réel contexte qui vous dicte une quelconque base pour votre personnage. D'abord, vous choisissez votre ville d'habitation entre les suivantes : Paris (France), Santa Barbara (Californie), New-York (états-unis), Vegas (Nevada) & Québec (Canada). Cela déterminera l'endroit majoritaire de vos sujets. Oui, parce que vous êtes libre de voyage, selon vos revenus. C'est en quelque sorte un rêve qui devient réalité !

Information: Vous êtes majeur à vos 21 ans, sauf pour la majorité sexuelle, qui est de 18 ans.


Voici une description de chaque ville. (à titre d'information)
il n'y a pas de sous forum dans la section rp.

LAS VEGAS, NEVADA. Que vous soyez joueur ou non, Las Vegas aura forcément quelque chose à vous offrir. Goûtez à la cuisine des grands chefs ou servez-vous dans les copieux buffets, tentez votre chance dans l'un des plus grands casinos du monde ou bien assistez à un spectacle grandiose. Pour faire un peu d'exercice, une balade sur le Strip suffit. Puis, quand vous aurez eu votre dose de « bling-bling », allez saluer les requins du Shark Reef Aquarium de la baie Mandalay, faites une randonnée au Red Rock Canyon ou visitez le Neon Museum, où l'on fait revivre les vieilles enseignes lumineuses.

NEW YORK, ÉTATS-UNIS. Puisqu'une seule visite ne suffit pas pour conquérir New York, concentrez-vous plutôt sur l'essentiel : l'Empire State Building, la Statue de la Liberté, Central Park et le Metropolitan Museum of Art, puis sortez des sentiers battus en visitant The Cloisters ou l'une des bibliothèques de la ville. Allez faire les boutiques au style bohème à West Village ou savourez la gastronomie du Upper West Side. Mais imprégnez-vous de l'effervescence régnant dans le marché abrité à l'intérieur de Grand Central Station pour avoir un véritable avant-goût du meilleur que la ville a à vous offrir.

PARIS, FRANCE. Déguster un pain au chocolat à la terrasse d'un café, se détendre après une journée de balade sur les quais de la Seine, s'émerveiller devant des lieux symboliques comme la Tour Eiffel ou l'Arc de triomphe… Un séjour à Paris réussi conjugue activités et relaxation, avec suffisamment de temps pour se délecter d’un repas et explorer les expositions du Louvre. Profitez d'un moment de spiritualité dans l'enceinte de Notre-Dame, partez à la chasse aux bonnes affaires au marché aux puces de Montreuil ou goûtez aux spécialités du marché biologique Raspail avant de terminer votre journée en beauté par un spectacle osé au Moulin Rouge.

QUÉBEC, CANADA. La ville de Québec est peut-être la seule ville fortifiée du continent nord-américain, mais quoi qu'il en soit, elle accueille ses visiteurs à bras ouverts. Visitez la Citadelle et assistez aux cérémonies militaires des troupes canadiennes. Pour vous restaurer, allez prendre le thé d'après-midi au château Frontenac. Ou faites comme les Québécois : régalez-vous de poutine, spécialité de frites nappées d'une sauce typique et de fromage en grains!

SANTA BARBARA, CALIFORNIE. Nichée entre les versants boisés des montagnes Santa Ynez et les plages magnifiques de l'océan Pacifique, Santa Barbara représente la Californie à son meilleur. La mission de Santa Barbara est un exemple parfait de l'architecture religieuse avec ses superbes jardins et son intérieur merveilleusement bien décoré. Marchez dans le parc Shoreline, puis soupez au Stearn's Wharf, qui se trouve au-dessus de l'eau. Les figuiers, les parcs, les chutes d'eau et les jardins botaniques comptent parmi les attraits naturels de Santa Barbara.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: