AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Te revoir après toutes ses années. (KASSY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Inscrit le : 03/10/2017 Messages : 145 Avatar : Daniel Sharman. Crédits : pūnisher (avatar) Activité : Présente.
Je suis né le : 11/08/1988 J'ai : 29
Admin Fondatrice, fatale !

MessageSujet: Te revoir après toutes ses années. (KASSY)   Jeu 12 Juil - 12:23

Kilian & Kassy.
- Te revoir après toutes ses années.

L'heure du beau avait sonné ! Évidemment, cela signifiait que j'allais profiter de la plage au maximum. Je m'étais même inscrit dans une petite ligue de volley-balle de plage. Jouant notre match en début d'après-midi, que nous avions perdu de peu. J'avais ensuite été attrapé mon sac en saluant les autres joueurs. Non, je n'étais pas mauvais perdant, tout ce que je voulais, c'était bouger en m'amusant avec des gens. Plissant les yeux, à cause du soleil, voyant une silhouette féminine venir dans ma direction. « Kassye. » Marmonnais-je la reconnaissant aussitôt. Oui, vous savez cette fille que j'avais aimée comme un fou et qui m'avait lâchement abandonné dans mon rêve.

©️ Mlle.Angie - usage interdit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://all-you-want.forumactif.org/t521-kilian-campbell
Féminin Inscrit le : 07/07/2018 Messages : 40 Avatar : Alycia Debnam-Carey Crédits : ava ; SIGYN. + signa ; Activité : présente
Je suis né le : 07/04/1989 J'ai : 29
J'suis une femme, sexy !

MessageSujet: Re: Te revoir après toutes ses années. (KASSY)   Aujourd'hui à 12:57

Le remous des vagues l'apaisait, et doucement, le sable contre sa peau devenait sa sensation préférée alors que le léger vent lui faisait du bien. Elle aimait ses après-midis libres, assez rares, où elle pouvait se délasser au bord de l'océan avec un livre et se sentir totalement libre. Seule ou accompagnée, elle profitait de chaque seconde qui lui était offerte. Le calme absolu dans sa tête, surtout. Elle oublie sa vie, ce qu'elle a vécu, et profite.

Sauf cette fois-ci. C'est en rouvrant ses yeux, après avoir profité de la brise marinière, que son cœur manque un battement et son souffle se coupe brutalement. Est-ce qu'elle rêvait, ou bien il s'agissait bien du seul homme qui n'a jamais quitté ses pensées, même quand elle a essayé de tourner la page ? Tétanisée, elle mit un moment avant de se mettre à marcher dans sa direction, et c'est à quelques centimètres de lui qu'elle s'arrêta, hésitant entre fuir à nouveau ou rester. Cette fois-ci, elle décida de rester.

-Hey. Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas croisé.

Niveau débilité, elle est au sommet là. Mais son cerveau refuse de fonctionner face à lui, même son corps refuse de répondre à ce qu'elle voudrait qu'il fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://all-you-want.forumactif.org/t546-kassy-but-now-i-m-lost-s

Te revoir après toutes ses années. (KASSY)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1