AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

emilie l'avocate au grand coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J'suis une femme, sexy !

MessageSujet: emilie l'avocate au grand coeur    Jeu 12 Juil - 6:24

Prénom Nom
NOM : Erman. PRÉNOM(S) : Emilie Anna  ÂGE :26 a. LIEU DE NAISSANCE : paris. ORIGINES : franco américaine. STATUT CIVIL : celibataire mais amoureuseORIENTATION SEXUELLE : hétéro. EMPLOIE/ÉTUDE : avocate. CÉLÉBRITÉ : dakota jhonson.
CARACTÈRE : emilie est une jeune fille qui ne montre pas sa detresse mais qu'on peux ramasser a la petite cuillière . elle fait passez les autre avant de pensez a elle . tu peux te confier a elle , elle ne te jugera pas au contraire elle t'écoutera . elle est quelqu'un de pugnage dans toute les affaires qu'elle plaide . elle est génereuse , elle aide une association qui s'occupe des plus démunie . quand elle aime une fois , c'est pour toujours . elle est sportive , elle essaye de passez dans une salle de sport quand elle peux mais elle court tout les matins
famille Erman est comme toutes les familles direz vous ? Détrompez-vous. Le père d'Émilie est un soldat de l'armée Américaine, sa mère est pompier. Elle a deux frères et une sœur. C'est la petite dernière de cette famille unie.Elle est une surdouée, elle a eu son bac avec mention très bien. Elle a fait une licence en droit. Elle est inscrite au barreau de New-York.Je suis quelqu'un de fidèle en amour et en amitié. Mon père a été déçu par un de ses enfants et il s'est rapproché de la petite dernière. Ma sœur, elle a suivi ma mère et est devenue pompier . Et un de mes frères est devenu gendarme.

Ma famille, mes amis m'aident à garder les pieds sur Terre.je suis une avocate hors pair , c'est ce que me disent mes clients , avec ma meilleur ami et mon cousin on a fondé un cabinet .
Côté cœur, j'espère rencontrer le vrai et sincère amour ou essaye d'apprendre à quelqu'un ce qu'est aimer. Je sais que la vie ce n'est pas comme dans les films, on est tous brouillez avec mon frère qui est devenu un délinquant, un mafioso, il me contacte souvent, mais jamais je franchirai la ligne rouge.
→ Parles-nous de ta vie jusqu'ici.
(c) bird box.

PSEUDO : deborah. PRÉNOM : clairei. ÂGE : 39ans. PAYS :francei. BLABLA :hate de jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Inscrit le : 03/10/2017 Messages : 145 Avatar : Daniel Sharman. Crédits : pūnisher (avatar) Activité : Présente.
Je suis né le : 11/08/1988 J'ai : 29
Admin Fondatrice, fatale !

MessageSujet: Re: emilie l'avocate au grand coeur    Jeu 12 Juil - 9:08

Bienvenue jolie demoiselle !
Merde avec la rédaction de ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin. leche1
Voir le profil de l'utilisateur http://all-you-want.forumactif.org/t521-kilian-campbell
Inscrit le : 09/07/2018 Messages : 32 Avatar : Charlie Hunnam Crédits : mercers & tumblr Activité : présent
Je suis né le : 01/05/1984 J'ai : 34
J'suis un homme, un vrai !

MessageSujet: Re: emilie l'avocate au grand coeur    Jeu 12 Juil - 9:22

Bienvenue ! Super choix d'avatar ! Je viendrais te harceler pour un lien
Voir le profil de l'utilisateur http://all-you-want.forumactif.org/t553-aislynn-le-bad-cop#2347
Féminin Inscrit le : 07/07/2018 Messages : 40 Avatar : Alycia Debnam-Carey Crédits : ava ; SIGYN. + signa ; Activité : présente
Je suis né le : 07/04/1989 J'ai : 29
J'suis une femme, sexy !

MessageSujet: Re: emilie l'avocate au grand coeur    Hier à 6:22

Bienvenueeeeeee !
Voir le profil de l'utilisateur http://all-you-want.forumactif.org/t546-kassy-but-now-i-m-lost-s
J'suis une femme, sexy !

MessageSujet: Re: emilie l'avocate au grand coeur    Hier à 10:12

merci
Féminin Inscrit le : 25/05/2016 Messages : 234 Avatar : Elizabeth Olsen. Crédits : Carole71 (avatar) Activité : Présente.
Je suis né le : 11/08/1993 J'ai : 24
Admin Fondatrice, fatale !

MessageSujet: Re: emilie l'avocate au grand coeur    Hier à 13:15

→ Bon séjour parmi nous et
surtout amuse toi au maximum ! ❞  
Salutation à toi qui est officiellement VALIDÉ !

Afin de te faire une petite place bien à toi sur le forum, je t'invite à faire tes demandes de liens/sujets. Tu peux aussi créer un maximum de 3 scénatios et autant de pré-lien que tu souhaites. Si tu veux faire une demande d'habitation. Il faudrait aussi que tu passes recenser ton métiers.

Bien sur, si tu as des questions, problèmes ou autre n'hésite pas à contacter le staff du forum. Nous nous ferons un plaisir de répondre afin de t'aider.

Pour finir, je te souhaites de passer du bon temps sur le forum !

Voir le profil de l'utilisateur http://all-you-want.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: emilie l'avocate au grand coeur    

emilie l'avocate au grand coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1