AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour au bercail (Caitlinn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inscrit le : 09/07/2018 Messages : 32 Avatar : Charlie Hunnam Crédits : mercers & tumblr Activité : présent
Je suis né le : 01/05/1984 J'ai : 34
J'suis un homme, un vrai !

MessageSujet: Retour au bercail (Caitlinn)    Mer 11 Juil - 15:51

Retour au bercail
••••

Il n'était pas si compliqué de te trouver depuis ton retour. Lorsque tu n'étais pas cloîtré chez toi, tu étais au commissariat ou dans se bar miteux. Ilnte rappelait beaucoup de choses de ton ancienne identité, elle devait disparaître mais tu avais beaucoup de mal à retrouver celui que tu étais avant, le mec souriant et serviable que tu étais trois ans en arrière. Tu avais retrouvé certains collègues avec qui tu restais très distant, des membres de ta famille, même ta mère ne te reconnaissait pas. Elle voyait que tu semblait torturer mais voulant éviter de ressasser le passé, tu préférais rester seul avec toi même. Assis à bar, les yeux rivé sur ton verre, tu semblais perdu dans tes pensées. Tentant d'oublier ton passé. Tu savais que boire n'était pas la meilleure des solutions mais en ce début de soirée si. Tu voulais juste qu'on te laisse tranquille.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://all-you-want.forumactif.org/t553-aislynn-le-bad-cop#2347 En ligne
Féminin Inscrit le : 25/05/2016 Messages : 234 Avatar : Elizabeth Olsen. Crédits : Carole71 (avatar) Activité : Présente.
Je suis né le : 11/08/1993 J'ai : 24
Admin Fondatrice, fatale !

MessageSujet: Re: Retour au bercail (Caitlinn)    Mer 11 Juil - 16:42

Caitlin & Aislynn.
- Retour au bercail.

Alors, ce soir, mes amies avaient décidé de me donner un défi. Celui de me rendre dans un endroit inhabituel et de draguer le premier venu dans l'unique but de le laisser en plan. Facile, me direz-vous, surtout dans un endroit moins chic que les bars que je fréquente normalement. Bref, je m'attendais à y voir que des hommes moches. Donc quelle surprise que de voir cet homme assit au bar avec une carrure attirante. Je n'avais pas perdu de temps à prendre place sur le banc à côté du sien. *Putain, faites qu'il refuse mes avances.* Oui, c'était toujours plus simple de perdre un défi par refus que de devoir résister à un homme moindrement sexy à cause de son côté mauvais garçon. Et puis au pire, j'aurais une tournée à payer à mes copines... « Caitlin, si vous avez envie de fixer les yeux d'une demoiselle au lieu d'un verre presque vide... » M'exclamais-je en souriant tout en tournant mon corps vers le sien. Dans l'unique but de pouvoir le fixer.

©️ Mlle.Angie - usage interdit
Voir le profil de l'utilisateur http://all-you-want.forumactif.org
Inscrit le : 09/07/2018 Messages : 32 Avatar : Charlie Hunnam Crédits : mercers & tumblr Activité : présent

MessageSujet: Re: Retour au bercail (Caitlinn)    Mer 11 Juil - 17:00

Retour au bercail
••••

Tu ne buvais pas beaucoup, ton verre te servais surtout à avoir le regard sur quelque chose pendant que tu érais dans les songes. C'est alors qu'une voix féminine t'en sortis, tu tourna la tête machinalement, l'écoutant alors. Tu souriais, te demandant plusieurs choses, pourquoi elle était ici alors que ce n'était pas vraiment le genre de bar où il était bon de faire des rencontres, pourquoi une jeune femme qui faisait plutôt gamine t'abordais et aussi que sa technique de drague était à parfaire. "Parfois la compagnie d'un verre est la seule chose qu'il faut." Tu ne la lâchais pas du regard, d'ailleurs tu pouvais remarquer que tu n'étais pas le seul. Il fallait bien avouer que cette Caitlin avait un physique attirant. " Aislynn." Ta voix était froide et malgré le léger sourire que tu affichais ton regard restais tout aussi froid. Reprenant néanmoins tes bonnes habitudes, tu te jura qu'aucuns hommes dans ce bar ne poserait la main sur elle.

••••

by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://all-you-want.forumactif.org/t553-aislynn-le-bad-cop#2347 En ligne
Féminin Inscrit le : 25/05/2016 Messages : 234 Avatar : Elizabeth Olsen. Crédits : Carole71 (avatar) Activité : Présente.

MessageSujet: Re: Retour au bercail (Caitlinn)    Jeu 12 Juil - 9:36

Caitlin & Aislynn.
- Retour au bercail.

« Je ne suis pas du même avis que vous. » Avais-je tout simplement confirmé avant de venir prendre une gorgée de ma bière. « Je suppose que vous n'êtes pas pour les longues discussions... » Remarquais-je, bien que mon regard restait planté dans le sien. « J'ajouterai uniquement que le verre ne peu pas vous donner la même sensation qu'un contact physique.... » Précisais-je en laissant mon genou venir ce coller contre le sien. Accompagnant ce geste d'un léger sourire en coin. Direct ? Peut-être bien, mais cet homme ne semblait pas avoir ce besoin de compagnie pour parler. Évidemment, s'il m'ouvrirait la porte pour le faire, je n'allais pas prendre la fuite. Mais étant jeune et belle, j'aimai prendre le risque de me prendre un refus.

MessageSujet: Re: Retour au bercail (Caitlinn)    Jeu 12 Juil - 10:09

Retour au bercail
••••

Tu remarquais que la petite blonde avait un peu de répondant. Elle te semblait bien inconsciente de ce qu'une jeune femme comme elle pourrait risquer si tu étais différent. " Et je ne suis pas spécialement doué pour les longues discussions." Après sa phrase, tu sentis son genou contre le tiens, en soit elle aurait quelques années de plus, tu te serais sûrement laissé tenter mais elle non. Et puis dans un sens, elle te faisait penser à ta demi-sœur. Mettant ta main sur son genou, tu lui répondis. " T'es au courant que tu perds ton temps Caitlin. Je ne suis pas là pour chercher à faire ce genre de rencontres." Tu repris ube gorgée de ton verre, retirant sans t'éterniser. Lui adressant un petit sourire, tu ne voulais pas non plus qu'elle prenne mal ton refus.  

••••

by Wiise

MessageSujet: Re: Retour au bercail (Caitlinn)    Aujourd'hui à 1:14

Caitlin & Aislynn.
- Retour au bercail.

« Alors, contentons-nous de boire. » Rétorquais-je en lui adressant un clin d’œil. Je comprenais très bien ce sentiment. Discuter n'était pas toujours nécessaire dans la vie. Bien que cela aidait à passer le temps. « C'est ok ! En fait, c'est un défi à la con... Je devais draguer pour ensuite, remballer le mec... » Expliquais-je en toute honnêteté. « Du coup, je préfère me faire repousser, surtout quand le mec n'est pas laid. C'est moins dur, que de devoir prendre la fuite... Une fois allumer... » Disais-je en souriant à mon tour. Ouais, il me venait de me sauver la mise sans le vouloir. J'avais toujours détesté mettre un vent au bel homme. Bien que les refus n'étaient pas agréables. Tous les hommes ne peuvent pas être attirés par la même femme. « Tu préfères que je te laisse en paix ? » Demandais-je après un petit quatre minutes de silence.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour au bercail (Caitlinn)    

Retour au bercail (Caitlinn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1