AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(libre) Nouvelle rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Inscrit le : 25/05/2016 Messages : 234 Avatar : Elizabeth Olsen. Crédits : Carole71 (avatar) Activité : Présente.
Je suis né le : 11/08/1993 J'ai : 24
Admin Fondatrice, fatale !

MessageSujet: (libre) Nouvelle rencontre.   Mer 11 Juil - 11:00

Caitlin & Libre
- Nouvelle rencontre..

Aujourd'hui, on était plutôt bien dehors, donc j'avais décidé de faire une petite promenade avant de m'arrêter, près d'un banc, pour répondre à un appel. Et, de toute façon, j'avais remarqué un homme et son animal de compagnie à qui je pourrais refiler mes restes. « Visiblement, votre chien trouvait l'odeur appétissant. » Disais-je en souriant à l'intention de l'homme près de moi. Oui, j'avais entendu tout ce qu'il venait de dire. Je venais de mettre fin à une discussion téléphonique avec une bonne amie qui m'avait invité à aller prendre un verre ce soir.  « Je peux ? » Demandais-je en lui montrant le reste de mon cheeseburger que je n'avais pas terminé. Évidemment, j'offrais de le donner à son chien et pas à lui. Pour ma part, je n'avais plus très faim, donc aussi bien en faire profiter l'animal qui semblait affamé. Bien que, le tout irai à la poubelle s'il refusait ma proposition. Hors de question de nourrir un chien sans l'autorisation de son maître.

©️ Mlle.Angie - usage interdit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://all-you-want.forumactif.org

(libre) Nouvelle rencontre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1