AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 

→ Danielle Campbell; Protégée/Sexfriend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Inscrit le : 03/10/2017 Messages : 145 Avatar : Daniel Sharman. Crédits : pūnisher (avatar) Activité : Présente.
Je suis né le : 11/08/1988 J'ai : 29
Admin Fondatrice, fatale !

MessageSujet: → Danielle Campbell; Protégée/Sexfriend.   Dim 8 Juil - 0:10

Katie Johnson

- Nom › Johnson- Prénoms › Katie - Age › 25 ans - Date de naissance › au choix - Lieu de naissance › au choix - Situation familiale › enfant unique- Orientation sexuelle › hétéro ou bie - Célébrité empruntée › Danielle Campbell

L'histoire et points important du personnage
→ Elle est enfant unique, bien que sa mère ait été enceinte d'un grand-frère. Elle avait fait une fausse-couche et l'arrivé de Katie est un cadeau du ciel.
→ Son ex petit-ami ne lui faisait pas attention, elle a fini par le tromper avec Kilian. Le premier coup étant parti, Kilian ne s'était pas laissé faire et avait donné une bonne leçon à ce dernier.
→ Après, l'histoire est totalement libre.
→ Niveau caractère, je la voyais plutôt enthousiaste, détendue, bavarde et sensible.
Kilian Campbell
- Protégée/Sexfriend › Rencontré dans un bar, alors que la demoiselle avait eu besoin de se changer les idées. Ils ont longtemps discuté, avant de finir la nuit ensemble. Bien qu'il savait qu'elle était en couple, il avait pour dire que quelque chose n'allait pas dans le couple de la brunette. Il avait découvert, en discutant, durant la nuit que son amoureux n'était pas gentil... Au matin, alors que Kilian était toujours dans la chambre, le copain est venu et avait oser crier après Katie... Kilian était sorti en lui demandant de baisser d'un ton... Au lieu de cela, l'homme ayant compris la tromperie, avait sauté sur Kilian en lui envoyant un premier coup. Il ne s'était pas attendu à un tel retour de l'amant... Bref, Katie a donc déjà vu Kilian s'emporter et être incontrôlable. Mais elle a compris que jamais il n'agirait ainsi auprès d'une femme.... Depuis, ils sont amis et inséparables.
Prénom P. Nom
- Nom du lien › Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
(c) Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://all-you-want.forumactif.org/t521-kilian-campbell
Masculin Inscrit le : 03/10/2017 Messages : 145 Avatar : Daniel Sharman. Crédits : pūnisher (avatar) Activité : Présente.
Je suis né le : 11/08/1988 J'ai : 29
Admin Fondatrice, fatale !

MessageSujet: Re: → Danielle Campbell; Protégée/Sexfriend.   Dim 8 Juil - 0:12

Ce qu'il faut savoir

Déjà, un GROS merci de t'intéresser à mon scénario.  leche1

AVATAR: J'ai un faible pour Danielle Campbell et je la vois parfaitement dans le rôle. Elle est donc quasiment pas négociable.

PRÉNOM ET NOM: Totalement négociable. J'ai mis ceux-là pour éviter de le surnommer "X".

LIEN: Ce lien n'est pas négociable. Ses deux-là sont des amis avec un petit plus. Jusqu'à ce que l'un d'eux soit en couple.

ACTIVITÉ: Si tu pouvais répondre à nos sujets quelques fois semaines. Bien que je comprends que certaines semaines peuvent être plus chargées que d'autre.

ÉCRITURE: Je ne suis pas très chiante, je n'écris pas de paver, je préfère largement les réponses entre 10-15 lignes. Après, niveau orthographe, j'utilise des correcteurs. Donc l'imperfection dans vos textes n'est pas un problème.

Tu es toujours là et intéressé ?
Saches que je t'aime et que je t'envoi une montagne de nutella !  sex

(C) Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://all-you-want.forumactif.org/t521-kilian-campbell

→ Danielle Campbell; Protégée/Sexfriend.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1