AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

...je l'approche lui sourit et commence à lui tenir compagnie. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Inscrit le : 03/10/2017 Messages : 145 Avatar : Daniel Sharman. Crédits : pūnisher (avatar) Activité : Présente.
Je suis né le : 11/08/1988 J'ai : 29
Admin Fondatrice, fatale !

MessageSujet: ...je l'approche lui sourit et commence à lui tenir compagnie. (libre)   Sam 7 Juil - 22:26

Kilian & Libre.
- ...je l'approche lui sourit et commence à lui tenir compagnie.

La semaine avait plutôt bien débuté, j'avais pu revoir certains de mes vieux amis. Oui, cela avait été ma priorité depuis mon retour en ville. Bien que ce soit, ils m'avaient invité à aller voir un film d'action au cinéma, j'avais refusé. Bon, je suis un homme et j'ai besoin de rencontrer des jolies demoiselles pour passer du bon temps. J'avais pris une bonne douche, enfilé, une chemise gris pâle et un jean noir avant de quitter mon appartement en direction d'une boîte de nuit. Je n'avais pas mis de temps à rejoindre le comptoir et poser mes fesses sur un banc pour prendre ma première bière. Puis deux, trois et quatre. Déposant cette dernière devant moi avant de me lever et d'aller danser sur la piste de danse. Il était vrai que mes talents de dance n'étaient pas les meilleurs, mais je ne suis pas mauvais non plus. Loin de là ! Voyant une jolie demoiselle se trémousser toute seule, je l'approche lui sourit et commence à lui tenir compagnie.

©️ Mlle.Angie - usage interdit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://all-you-want.forumactif.org/t521-kilian-campbell

...je l'approche lui sourit et commence à lui tenir compagnie. (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1