AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(kassy) but now I'm lost, so lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Inscrit le : 07/07/2018 Messages : 40 Avatar : Alycia Debnam-Carey Crédits : ava ; SIGYN. + signa ; Activité : présente
Je suis né le : 07/04/1989 J'ai : 29
J'suis une femme, sexy !

MessageSujet: (kassy) but now I'm lost, so lost   Sam 7 Juil - 21:40

Kassy Campton
NOM : Campton. PRÉNOM(S) : Kassy. ÂGE : 29 ans. LIEU DE NAISSANCE : Santa Barbara. ORIGINES : brésiliennes. STATUT CIVIL : célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. EMPLOIE/ÉTUDE : infirmière. CÉLÉBRITÉ : Alycia Debnam-Carey.
CARACTÈRE : honnête, professionnelle, sensible, naïve, souriante, chaleureuse, peu confiante, têtue, casanière, renfermée, discrète, nerveuse, ambitieuse.

(1) Née à Santa Barbara, elle y a grandi mais n'y a pas toujours vécu. Enfant d'une avocate et d'un journaliste, elle n'a jamais manqué de rien et ses parents ont su se montrer sévères sans trop l'être. D'ailleurs, elle est fille unique, ses parents ont préféré se consacrer à elle et uniquement elle une fois qu'ils avaient fini leur journée de travail, et pas se diviser en deux et peut-être rater. (2) Élève modèle, elle a toujours été première de classe, sans pour autant être la fille trop intello à répondre à toutes les questions. Néanmoins, c'est seulement une fois adolescente qu'elle s'est trouvée une petite bande de potes, et c'est un peu près là que tout a basculé. (3) Il y avait le cousin d'une amie, souvent avec eux. Dès qu'elle l'a vu, elle est tombée sous son charme. Puis ils se sont connus, elle est tombée amoureuse, éperdument amoureuse de Kilian, à seulement 15 ans. (4) Kilian, c'est son premier amour. Vrai, elle veut dire. Car avant, évidemment, il y a eu quelques petit crush, mais avec lui, c'était totalement différent. Chaque prise tête la détruisait à moitié, et à chaque fois que son regard croisait le sien, elle se sentait renaître. Puis la discorde est venue. (5) Kassy, elle voulait devenir infirmière. Elle a trouvé sa voie en dernière année, et pour Kilian... Elle savait que son rêve, c'était l'armée. Elle ne l'a pas empêché de le réaliser, elle ne l'a pas non plus quitté... Au début. Avant le drame. (6) C'était à une fête, bien sûr, elle y allait pour faire plaisir à ses amies et ne pas totalement se renfermer en attendant le retour de son prince charmant, elle a bu un premier verre, rien d'alarmant, ensuite rejointe par un gars, elle n'a pas vu le jeu malsain. Elle a bu, et bu, et bu, au point qu'elle ne répondait plus d'elle-même, l'impression que son esprit était trèèès loin de son corps, certainement à la recherche de son âme sœur, et puis c'est le trou noir. Quelques flashbacks de cet épisode, parfois, quand elle a du mal mentalement, mais elle sait très bien en se levant nue ce matin-là, qu'elle n'a jamais été consentante. (7) Elle a uniquement avertit ses parents de ce qui s'est passé en rentrant, et à Kilian, elle lui a menti. Elle a dit qu'elle s'est trouvée un autre petit-ami, mieux que lui, qui sera présent. Un beau mensonge qu'elle a commencé à croire en rencontrant William. Il avait tout pour lui, c'est vrai, et avait tout à offrir à Kassy, c'est exactement pour ça qu'elle s'est mise en couple avec lui. Elle avait besoin de savoir que sa vie n'était pas fichue après son viol, qu'elle pouvait encore réussir tout ce qu'elle désire entreprendre, et elle a réussi. Sauf son couple. Si elle l'eut aimé, et seulement si, les sentiments partirent, et elle aussi, préférant mettre fin avant d'arriver à un stade de non retour. (Cool La voilà donc de nouveau seule, sauf que Kilian aussi, il est là. Et à chaque fois qu'elle le voit, c'est pareil : elle regrette. Regrette de l'avoir rejeté quand elle avait besoin de lui, mais il réalisait ce qu'il voulait, et la brune ne voulait pas l'en empêcher. Ils ne voient pas ce geste de la même manière, mais elle espère un jour avoir le courage de lui dire la vérité, et pouvoir reprendre là où ils s'étaient arrêtés. Elle espère... (9) Ses parents n'approuvaient pas sa relation avec Kilian, mais n'intervenaient pas dans celle-ci, jugeant que c'était son choix. (10) Elle aime bien jouer à des jeux vidéos et regarder le foot de temps en temps. (11) Plus jeune, elle était bénévole dans un refuge pour animaux, aujourd'hui elle ne l'est plus à cause de son métier d'infirmière. C'est une amie des animaux. (12) Elle aime aller à la plage et nager.

→ Parles-nous de ta vie jusqu'ici.
(c) bird box.

PSEUDO : Ilffy PRÉNOM : Laura lunette ÂGE : 16 ans. PAYS : la Belgique, douce patrie aahh BLABLA : WAAAZAAAA culotte1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://all-you-want.forumactif.org/t546-kassy-but-now-i-m-lost-s
Masculin Inscrit le : 03/10/2017 Messages : 145 Avatar : Daniel Sharman. Crédits : pūnisher (avatar) Activité : Présente.
Je suis né le : 11/08/1988 J'ai : 29
Admin Fondatrice, fatale !

MessageSujet: Re: (kassy) but now I'm lost, so lost   Sam 7 Juil - 21:43

Bienvenue plus officiellement ma jolie demoiselle ! bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://all-you-want.forumactif.org/t521-kilian-campbell
Féminin Inscrit le : 07/07/2018 Messages : 40 Avatar : Alycia Debnam-Carey Crédits : ava ; SIGYN. + signa ; Activité : présente
J'suis une femme, sexy !

MessageSujet: Re: (kassy) but now I'm lost, so lost   Sam 7 Juil - 21:45

merciiii m'sieur culotte1 l'ex petit-ami trop sexy !
Voir le profil de l'utilisateur http://all-you-want.forumactif.org/t546-kassy-but-now-i-m-lost-s
Inscrit le : 09/07/2018 Messages : 32 Avatar : Charlie Hunnam Crédits : mercers & tumblr Activité : présent
Je suis né le : 01/05/1984 J'ai : 34
J'suis un homme, un vrai !

MessageSujet: Re: (kassy) but now I'm lost, so lost   Mer 11 Juil - 15:39

Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://all-you-want.forumactif.org/t553-aislynn-le-bad-cop#2347 En ligne
J'suis une femme, sexy !

MessageSujet: Re: (kassy) but now I'm lost, so lost   Mer 11 Juil - 20:54

Merciiiii !
Masculin Inscrit le : 03/10/2017 Messages : 145 Avatar : Daniel Sharman. Crédits : pūnisher (avatar) Activité : Présente.
Je suis né le : 11/08/1988 J'ai : 29
Admin Fondatrice, fatale !

MessageSujet: Re: (kassy) but now I'm lost, so lost   Mer 11 Juil - 21:08

→ Bon séjour parmi nous et
surtout amuse toi au maximum ! ❞  
Salutation à toi qui est officiellement VALIDÉ !

Afin de te faire une petite place bien à toi sur le forum, je t'invite à faire tes demandes de liens/sujets. Tu peux aussi créer un maximum de 3 scénatios et autant de pré-lien que tu souhaites. Si tu veux faire une demande d'habitation. Il faudrait aussi que tu passes recenser ton métiers.

Bien sur, si tu as des questions, problèmes ou autre n'hésite pas à contacter le staff du forum. Nous nous ferons un plaisir de répondre afin de t'aider.

Pour finir, je te souhaites de passer du bon temps sur le forum !

Voir le profil de l'utilisateur http://all-you-want.forumactif.org/t521-kilian-campbell
Féminin Inscrit le : 11/07/2018 Messages : 14 Avatar : Crystal Reed Crédits : Made By Twistyrain Activité : Présent
Je suis né le : 25/12/1985 J'ai : 32
J'suis une femme, sexy !

MessageSujet: Re: (kassy) but now I'm lost, so lost   Jeu 12 Juil - 1:43

Welcome
Voir le profil de l'utilisateur http://all-you-want.forumactif.org/t560-miranda-how-are-you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (kassy) but now I'm lost, so lost   

(kassy) but now I'm lost, so lost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1