AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soirée à la plage. [Commun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Inscrit le : 04/11/2016 Messages : 406 Avatar : sans visage (l'unique) Crédits : cocoe (avatar) & giphy (gif) Activité : pnj
Compte pnj

MessageSujet: Soirée à la plage. [Commun]   Lun 2 Juil - 9:44

Soirée à la plage. [Commun] ❞  

La nuit était tombée. Il faisait beau en cette soirée à Santa Barbara et les sources d'eau comme les plages étaient des lieux très appréciés à cette période de l'année. Arriver sur place, il y avait beaucoup de monde. C'était définitivement la fête et les gens semblaient déjà en profiter. Certains étaient assis sur le bord de la plage, près du feu, appréciant la bière et l'ambiance festive qu'il y avait ici. Il y a beaucoup de beaux garçons et de belles femmes dans les parages !

note: évidemment, vous pouvez ouvrir des sujets ''duo'' en lien avec cette soirée, dès que vous avez posté ici.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Inscrit le : 25/05/2016 Messages : 234 Avatar : Elizabeth Olsen. Crédits : Carole71 (avatar) Activité : Présente.
Je suis né le : 11/08/1993 J'ai : 24
Admin Fondatrice, fatale !

MessageSujet: Re: Soirée à la plage. [Commun]   Mer 4 Juil - 14:47

Sujet commun.
- Soirée à la plage.

La plage restant un de mes endroits référés, il était hors de question que je ne participe pas à cette soirée. Surtout, qu'il y aurait assurément des hommes un minimum intéressant pour passer du bon temps. Enfin, espérons-le ! Sinon, essayons de profiter de l'eau en cette soirée encore chaude. Il y avait quand même beaucoup de gens, certains que je connaissais depuis assez longtemps, tandis que d'autre que je n'avais encore jamais vue. Normale, avec une ville aussi belle, les visiteurs venaient en grand nombre. Quelques-unes de mes amies venaient me rejoindre et nous commençons à discuter calmement.

©️ Mlle.Angie - usage interdit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://all-you-want.forumactif.org

Soirée à la plage. [Commun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1