AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 

→ Gigi Hadid; Meilleure amie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Inscrit le : 25/05/2016 Messages : 234 Avatar : Elizabeth Olsen. Crédits : Carole71 (avatar) Activité : Présente.
Je suis né le : 11/08/1993 J'ai : 24
Admin Fondatrice, fatale !

MessageSujet: → Gigi Hadid; Meilleure amie.   Sam 30 Juin - 23:55

Lawrence Castellanos

- Nom › Castellanos - Prénoms › Lawrence - Age › 24 ans - Date de naissance › au choix - Lieu de naissance › Italie  - Situation familiale › au choix - Orientation sexuelle › hétéro ou bie - Célébrité empruntée › Gigi Hadid

L'histoire et points important du personnage
→ Elle a un grand frère.
→ Elle vient d'Italie et a un petit accent sexy.
→ Depuis trois ans, elle est à Santa Barbara avec ses parents.
→ Son frère est resté en Italie, mais il vient régulièrement voir sa famille.
→ Elle est charismatique, éloquente, susceptible & désinvolte.
→ Pour le reste, je préfère vous laisser choisir. Je trouve que j'impose déjà pas mal.... (pensez à regarder si votre frère est prit pour faire concorder l'histoire familiale.)
Caitlin Kendricks
- Meilleure amie › Rencontré dès l'arrivée de Lawrence à Santa Barbara. Cela avait été un coup de cœur amical. Une amitié sincère et fidèle. Les deux demoiselles adorent passer du temps ensemble tranquille à la maison ou sortir dans des fêtes. Cela dit, Lawrence avait fait promettre à Caitlin de ne pas toucher à son frère. Elle n'avait pas hésité à accepter, ce disant que l'amitié primait sur le reste. Seul problème, c'est que Caitlin est tombée sous le charme de Kyle et que cela devient de plus en plus difficile de résister à ses envies... Leur amitié, serait-elle assez solide pour survivre à un manquement de promesse ?
Kyle Castellanos
- Grand frère › La relation est plutôt bonne. Bien qu'il avait fait la promesse de ne jamais avoir de relation avec ses amies. Chose qu'il arrivait à respecter à la perfection, jusqu'ici. Est-ce que leur relation sera affectée quand il aura trahi cette parole ?
(c) Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://all-you-want.forumactif.org
Féminin Inscrit le : 25/05/2016 Messages : 234 Avatar : Elizabeth Olsen. Crédits : Carole71 (avatar) Activité : Présente.

MessageSujet: Re: → Gigi Hadid; Meilleure amie.   Sam 30 Juin - 23:57

Ce qu'il faut savoir

Déjà, un GROS merci de t'intéresser à mon scénario.  leche1

AVATAR: Il est totalement négociable.

PRÉNOM ET NOM: Totalement négociable. J'ai mis ceux-là pour éviter de le surnommer "X".

LIEN: Elles sont meilleures amies et le resteront. Bien que cela sera un peu difficile à cause de la promesse faite. Celle qui sera brisé en secret avec des remords....

ACTIVITÉ: Si tu pouvais répondre à nos sujets quelques fois semaines. Bien que je comprends que certaines semaines peuvent être plus chargées que d'autre.

ÉCRITURE: Je ne suis pas très chiante, je n'écris pas de paver, je préfère largement les réponses entre 10-15 lignes. Après, niveau orthographe, j'utilise des correcteurs. Donc l'imperfection dans vos textes n'est pas un problème.

Tu es toujours là et intéressé ?
Saches que je t'aime et que je suis prête à te faire pleins de bébés !  sex

(C) Rinema
Inscrit le : 21/07/2018 Messages : 4 Avatar : Barbara Palvin Crédits : tearsflight
Petit nouveau

MessageSujet: Re: → Gigi Hadid; Meilleure amie.   Aujourd'hui à 15:46

Hello, j'ai eu un très gros coup de coeur pour ce scénario! Tu veux bien de moi ? svp
J'espère que Barbara Palvin te va I love you

MessageSujet: Re: → Gigi Hadid; Meilleure amie.   Aujourd'hui à 16:16

Oh oui, c'est parfait.

Je suis sur mon cell. Je fais des courses, après je serai disponible chez moi
Inscrit le : 21/07/2018 Messages : 4 Avatar : Barbara Palvin Crédits : tearsflight
Petit nouveau

MessageSujet: Re: → Gigi Hadid; Meilleure amie.   Aujourd'hui à 16:38

Génial! Ma fiche est bientôt finie aahh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: → Gigi Hadid; Meilleure amie.   

→ Gigi Hadid; Meilleure amie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1