AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kilian Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Masculin Inscrit le : 03/10/2017 Messages : 145 Avatar : Daniel Sharman. Crédits : pūnisher (avatar) Activité : Présente.
Je suis né le : 11/08/1988 J'ai : 29
Admin Fondatrice, fatale !

MessageSujet: Kilian Campbell   Sam 30 Juin - 18:35

Kilian Campbell
NOM : Campbell. PRÉNOM(S) : Kilian. ÂGE : 30 ans. LIEU DE NAISSANCE : Santa Barbara. ORIGINES : Américain. STATUT CIVIL : Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. EMPLOIE/ÉTUDE : Combattant dans l'armée. CÉLÉBRITÉ : Daniel Sharman.
CARACTÈRE : Rancunier, têtu, aime l'adrénaline, généreux, observateur, impatient, malicieux, cinglé (lorsqu'en colère) et fougueux.

· À la base, il n'était pas prévu, sa mère avait visiblement omit de prendre la pilule. Bien que les deux parents ont été heureux de savoir qu'ils allaient avoir un petit garçon. · Il est né le 3 juin 1988 dans cette petite ville qu'est Wauwatosa. · Tout allait bien, jusqu'à l'arrivée de sa petite sœur. Au départ, il l'adorait et était toujours prêt à lui faire des câlins. Sauf qu'elle, c'était mit à toujours l'embêter, donc il s'en est éloigné quelque peu. · Au niveau étude, il n'avait pas trop de problème, vu cette facilité d'apprentissage. Ce qui lui permettait de faire beaucoup de sport au lieu d'étudier. Par chance, puisqu'il avait énormément d'énergie à dépenser. · Au lycée, il faisait partie du groupe des mauvais garçons. Vous savez, ceux qui emmerde les "loosers" de l'école ? · Il n'a pas cherché à trouver l'amour, bien qu'il ait toujours eu cette facilité avec les demoiselles. Il en avait un peu profité, allant jusqu'à voler les nanas des autres. Surtout, à ses ennemis, parce qu'on ne touche pas la petite amie de nos amis. · Sa première "vraie" amoureuse, il l'a eu à ses 16 ans. C'est probablement la seule fois qu'on a fait battre son cœur à ce point. Il aura fallu un entré dans l'armée et plusieurs mois d'absence pour qu'elle trouve un autre homme. Il avait eu le coeur brisé. · Il a décidé de quitter définitivement la ville pour l'armée à ses 21 ans. Décidant de visiter d'autres villes lors de ses permissions de sorties. De cette façon, il a presque fait le tour du monde et à fait beaucoup de rencontre intéressante. · L'armée l'a un peu changé. Il respecte un peu plus les gens qui l'entoure, bien qu'il devient cinglé quand on le provoque trop. · Il a obtenu un diplôme en mécanique, grâce à son temps dans les forces de l'ordre. Mais il ne travaille pas dans ce domaine, il ne fait que réparer sa bagnole et celle de ses proches. · Il n'a toujours pas retrouver l'amour et ne le provoquera pas. Il en profite pour rencontrer des jolies demoiselles et prendre du bon temps. · Il revient à Wauwatosa ayant besoin de se ressourcer dans sa ville natale et retrouver ses vieilles connaissances. 

→ Parles-nous de ta vie jusqu'ici.
(c) bird box.

PSEUDO : Mlle.Angie PRÉNOM : Alicia. ÂGE : la trentaine. PAYS : Québec, Canada. BLABLA : Bienvenue à tous, j'aime le harcèlement par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://all-you-want.forumactif.org/t521-kilian-campbell
 
Kilian Campbell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell
» Présentation Kilian Ménard [Validée]
» (F/M) Victoria « Lola » Campbell • i'm not a fortune teller
» (F) Danielle Campbell ♣ Jane Seymour (LIBRE)
» Une ville peu accueillante ... [ Adrien Campbell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you want. :: Gestion de personnages. :: Vos papiers svp. :: Fiches validées.-
Sauter vers: