AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
All You Want
Compte pnj
Féminin Inscrit le : 04/11/2016 Messages : 415 Avatar : sans visage (l'unique) Crédits : Winter Soldier (avatar) & giphy (gif) Activité : pnj
Sam 30 Juin - 12:33

Ajout de smileys. ❞  

Salut !

Si tu as des smiley à proposer au forum, n’hésite pas à nous les envoyer sur cette page afin de remplir notre petit book !

Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Kendricks
Admin Fondatrice, fatale !
Féminin Inscrit le : 25/05/2016 Messages : 331 Avatar : Barbara Palvin. Activité : Présente.
Je suis né le : 11/08/1993 J'ai : 25
Mar 31 Juil - 22:21
Alors, je viens d'ajouter TOUS les smileys que j'avais en réserve... Voici la liste complète des smiley du forum... MERCI d'en tenir compte AVANT de proposer les vôtres ! (Évidemment, il faudra aussi regarder ceux proposer par la suite. Je ne tiendrais pas cette liste-ci à jour.)

Citation :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: