AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Inscrit le : 04/11/2016 Messages : 406 Avatar : sans visage (l'unique) Crédits : cocoe (avatar) & giphy (gif) Activité : pnj
Compte pnj

MessageSujet: Les groupes.   Ven 29 Juin - 12:01

Les groupes. ❞  

→ DANCE WITH SOMEBODY « C'est bien ici la petite soirée organisée ? Bière, alcool, sexe et pourquoi pas un peu de drogue au rendez-vous ?! Allez, viens t'amuser avec nous et tu passeras la plus merveilleuse soirée que tu aies jamais connue. Commençons avec un verre, ensuite on verra si tu y prends goût autant que moi ! »

→ SEX BOMB « Combien de personnes as-tu mises dans ton lit ? C'est très peu par rapport à moi, et tu oses dire que c'est beaucoup. Si tu en veux un/une de plus à ta liste, n'hésite pas à me contacter. Mais ne t'attends pas à parvenir à me garder pour toi très longtemps. Moi, j'aime les aventures... »

→ SO SCANDALOUS « Aujourd'hui, j'ai entendu parler de toi, et j'ai bien l'intention que l'on parle aussi de moi. Dis-moi, pour qui tu te prends pour me voler la vedette dans les potins ? Attention, je ne vais pas te laisser faire ! Puisque ici, c'est de moi que l'on parle, et que ce soit en bien ou en mal... J'en ai rien à foutre ! »

→ NOT AFRAID « Hey, mais qu'est-ce que tu fous près de ma copine, pauvre con ? Ouais, comme si j'allais te croire ! *sort son arme à feu en lui pointant en plein visage* À ta place, je prendrais mes jambes à mon cou et je me tiendrais loin. Oui, je suis complètement débile, mais c'est moi qui aie l'arme alors bouge ! »

→ WHAT YOU WANT « Tu es qui toi ? Moi, je ne me suis aucunement reconnu dans tous les autres groupes et pourtant j'ai longtemps réfléchi. Mais que voulez-vous, ce n'est pas tout le monde qui arrive à se faire une place particulière dans l'un de ces groupes. Alors, bienvenue dans ce petit espace spécialement pour toi ! »

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1