AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les annonces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Inscrit le : 04/11/2016 Messages : 410 Avatar : sans visage (l'unique) Crédits : cocoe (avatar) & giphy (gif) Activité : pnj
Compte pnj

MessageSujet: Les annonces.   Ven 29 Juin - 3:04

Les annonces. ❞  

➜ 10/08/2018; sans rp depuis votre validation (2sem) votre compte est directement supprimé.
➜ 02/08/2018; Nouvelles règles pour les Multi-coptes.
➜ 21/07/2018; Nouveau design.
➜ 02/07/2018; Profiter du beau temps dans une ❝ Soirée à la plage. [Commun] ❞.
➜ 30/06/2018; Pré-ouverture.
➜ 28au30/06/2018; Mise en place des messages, codage et design.
➜ 28/06/2018; Archivage des sujets de la version 2017.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Inscrit le : 04/11/2016 Messages : 410 Avatar : sans visage (l'unique) Crédits : cocoe (avatar) & giphy (gif) Activité : pnj
Compte pnj

MessageSujet: Re: Les annonces.   Sam 30 Juin - 17:04

Ouverture. ❞  

Salutation à tous !  dance1

Ce message est pour annoncer l'ouverture du forum.

Pour l'occasion, nous avons un petit spécial qui est effectif jusqu'au 7 juillet 2018. Une petite récompense pour ceux venant nous rejoindre dès l'ouverture.

➜ Exceptionnellement, vous pouvez créer un second compte avant les deux semaines demandés. Il vous faut juste être validé et avoir lancé votre premier sujet rp.  aahh

Ensuite, je recherche quelqu'un pour m'aider avec le forum. Cette personne débuterait comme modérateur. N'hésitez pas à me mpotter avec vos motivations.

Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous !  leche1

Compte pnj

MessageSujet: Re: Les annonces.   Sam 21 Juil - 0:48

Design 2.2. ❞  

Salutation à tous !  dance1

Comme vous pouvez le constater, le forum à fait peau neuf. Nous espérons que le nouveau design vous plaira.

Je vous invite à vêtir un avatar aux couleurs du forum. Le but étant de s’harmoniser avec le forum. Rien d'obligatoire, juste pour le plaisir de changer l'avatar.  bave

Bon jeu à vous !
Et surtout, n'hésiter pas à parler du forum.

Compte pnj

MessageSujet: Re: Les annonces.   Mer 1 Aoû - 22:34

Annonces du forum.

Une salutation à vous chère, membres et invités. Voici des nouvelles d'ALL YOU WANT en ce début de mois d'août. Le forum a survécu au premier mois de vie et c'est grâce à vous !  bounce

J'en profite pour vous rappeler que je recherche un modérateur pour m'aider avec le forum. J'aimerai quelqu'un de motivé qui va vers les autres afin de les aider à mieux intégrer. Oui, je ne peux pas avoir des sujets avec tout le monde.... Malheureusement ! (mp Caitlin)

J'espère que la petite nouveauté à venir vous plaira !  aahh
Comptes en danger.
Je passe vous informer de la première date des comptes en danger. Et oui, il était temps d'y penser après un mois de vie du forum. Bref, la liste sera mis en place le 6 août prochain. Du coup, à partir de ce moment, il y aura une liste à toutes les deux semaines. Vous êtes curieux et voulez en savoir plus ? Clique ici, j'ai refait le sujet pour plus de clarté.
Villes touristiques.
Je prépare tranquillement un ajout au forum. Une petite section "Villes touristiques" pour vous donner des lieux supplémentaires. Oui, la possibilité de voyager et découvrir le monde ! Mes choix seront les villes de Las Vegas, New-York et Paris. Évidemment, il n'y aurait pas autant lieux aussi précis que celle de Santa Barbara, étant la ville principale du forum. Mais les endroits que les gens aiment visiter. Du coup, j'attends vos mps pour des lieux à visiter dans ses villes !

Féminin Inscrit le : 25/05/2016 Messages : 321 Avatar : Elizabeth Olsen. Crédits : praimfaya (avatar) / imogenpoots-rph (gif) Activité : Présente.
Je suis né le : 11/08/1993 J'ai : 25
Admin Fondatrice, fatale !

MessageSujet: Re: Les annonces.   Ven 10 Aoû - 11:18

Changement en cours.

Une salutation à vous chère, membres et invités !

Le forum subira un changement de contexte, de ville et de groupe. Le tout sera effectué durant le week-end. Nous laissons le forum ouvert. De cette façon, vous pourrez suivre les changements s'effectuer.

→ Le forum possédera 5 différentes villes.
→ Le contexte sera modifié.
→ Les groupes seront iront avec les villes.

J'espère que le tout vous plaira !  aahh
Voir le profil de l'utilisateur http://all-you-want.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les annonces.   

Les annonces.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1