AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Toute l'équipe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Inscrit le : 04/11/2016 Messages : 410 Avatar : sans visage (l'unique) Crédits : cocoe (avatar) & giphy (gif) Activité : pnj
Compte pnj

MessageSujet: Toute l'équipe.   Ven 29 Juin - 2:05

Toute l'équipe.

Voici le staff du forum, ceux qui se donnent un maximum pour vous offrir un endroit merveilleux où il n'y a pas de prise de tête. Si vous avez des questions, des suggestions ou des commentaires, nous vous invitons à envoyer un mp à l'un de nous (que nous posterons en zone staff). Il nous fera grand plaisir de vous répondre le plus rapidement possible. De plus, nous nous engageons à faire en sorte que vous vous sentiez comme chez vous dès votre arrivée (bien sûr, nous ne ferons pas tous les efforts pour vous). Bref, assez parlé, nous voici !

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Inscrit le : 04/11/2016 Messages : 410 Avatar : sans visage (l'unique) Crédits : cocoe (avatar) & giphy (gif) Activité : pnj
Compte pnj

MessageSujet: Re: Toute l'équipe.   Ven 29 Juin - 2:49

Admin-Fondatrice.
@Caitlin Kendricks & @Kilian Campbell
Salutations

Alors, on me surnomme Mlle.Angie, j'ai dans la trentaine et je suis québécoise ! Je suis aide soignante... J'ai des enfants et ce n'est pas facile tous les jours ! Je dois avouer que je n'aime pas parler de moi... Mes tops séries: Game of Thrones / The Walking Dead / Fear the Walking Dead / Black Sails / Vampire Diaries / The Originals / Daredevil / et autres. Personnages préférés: Caroline Forbes, Niklaus Mikaelson, Jon Snow, Daryl Dixon, Rick Grimes, Damon Salvatore, Khal Drogo, Glenn Rhee, Sam Winchester, Tyrion Lannister, Thor, etc.

Sache que je suis là si vous avez des questions ou autre et que je m'engage à y répondre le plus rapidement possible. Parfois, il arrive des imprévus qui m'empêchent d'être rapide comme l'éclair et je m'en excuse.

J'espère que vous vous plairez ici et que vous saurez vous amuser un maximum avec votre personnage en le faisant évoluer dans le merveilleux monde de ALL YOU WANT.

Compte pnj

MessageSujet: Re: Toute l'équipe.   Sam 30 Juin - 13:14

Modérateur.
@"Prénom Nom"
Un petit texte personnel ici. Un petit texte personnel ici. Un petit texte personnel ici. Un petit texte personnel ici. Un petit texte personnel ici. Un petit texte personnel ici. Un petit texte personnel ici. Un petit texte personnel ici. Un petit texte personnel ici. Un petit texte personnel ici. Un petit texte personnel ici. Un petit texte personnel ici. Un petit texte personnel ici. Un petit texte personnel ici.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toute l'équipe.   

Toute l'équipe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1